Amazon et SAP lancent des solutions pour un cloud indépendant en Europe
Cette initiative cible les clients du secteur public et des industries réglementées, avec des solutions alignées sur les exigences de souveraineté numérique, notamment la résidence des données et l'autonomie opérationnelle. L'offre inclura dans un premier temps SAP Business Technology Platform et SAP Cloud ERP.
David Brown, vice-président Compute et Machine Learning chez AWS, souligne que ce partenariat offre aux organisations 'plus de choix pour répondre à leurs besoins de souveraineté tout en utilisant des technologies cloud de pointe'.
Thomas Saueressig, membre du directoire de SAP, ajoute que ce déploiement permet aux clients de 'tirer parti de l'innovation cloud et de l'IA' dans un cadre souverain.
Ce lancement s'appuie sur la collaboration historique entre SAP et AWS, déjà déployée en Australie, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Canada et Inde.
| 231,3900 USD | NASDAQ | 0,00% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Apple AAPL.O a lancé mardi aux États-Unis un programme de location d'appareils en partenariat ... Lire la suite
-
Les Bourses mondiales restent prudentes mardi malgré l'accalmie géopolitique, les inquiétudes autour de l'intelligence artificielle éclipsant le recul du prix du pétrole à l'approche des résultats des géants de la tech et d'une décision de la Fed. A Wall Street, ... Lire la suite
-
Le géant américain des boissons Coca-Cola a vu son bénéfice net bondir au deuxième trimestre, porté par une hausse des volumes de ventes liée entre autres à la Coupe du monde de football, et a relevé ses prévisions de résultats pour l'année 2026. Le bénéfice net ... Lire la suite
-
Le géant pharmaceutique britannique GSK a annoncé mardi un bénéfice net divisé par plus de trois au deuxième trimestre, à 435 millions de livres (508 millions d'euros), plombé notamment par l'abandon du développement du camlipixant, un médicament contre la toux ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 8 407,15 | +0,01% | |
| 25,9 | -4,07% | |
| 86,48 | -1,51% | |
| 97,68 | -8,75% | |
| 172,2 | -2,81% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer